Chemin Urbain V [Part.1] De l’Aubrac à Mende

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Pour vous rendre à Nasbinals (départ du chemin) vous pouvez aussi aller en train à Aumont-Aubrac qui est distant de 24 km. De là deux solutions :
    – Une navette peut vous emmener à Nasbinals avec les bagages des randonneurs
    – Vous faites une étape de plus sur le mythique GR 65 (Compostelle) d’Aumont à Nasbinals.

    Pensez à emporter votre carnet de randonnée et de pèlerinage que vous trouverez à l’association (www.randonnee-urbain-v.com ou chemin.urbain.v@gmail.com) pour garder un souvenir et obtenir votre diplôme. Ce carnet et les mises à jour du tracé vous sont offerts pour l’achat d’un topoguide.

    A votre arrivée ce serait sympathique de nous envoyez nous vos impressions et remarques afin que nous puissions corriger nos imperfections de jeunesse.

    Bon chemin à toutes et à tous

    L’équipe du chemin

  2. Mariette dit :

    Merci de nous donner l’envie de parcourir ce chemin . Trouve T on facilement des hébergements en 1/2 pension et des commerces d’alimentation sur ce parcours ? ( comme c’est le cas sur le chemin de Stevenson ) . Bonnes randos

  3. Bonjour,
    je souhaite faire le chemin début Avril de cette année.En cette période trouve ton des hébergements facilement? Le Donativo existe il? De florac à Saint jean du Gard,est il le même chemin que le stevenson?

    • carnetsderando dit :

      Bonjour,

      La liste complète des hébergements affiliés à l’itinéraire est consultable sur le site du Chemin Urbain V. Le mieux est encore de planifier votre parcours et de téléphoner aux hébergements concernés. Le Donativo n’existe pas sur l’Urbain V, dans le sens où l’itinéraire n’est pas un chemin de pèlerinage, mais un itinéraire de randonnée culturel. Entre Florac et St-Jean-du-Gard, il arrive au tracé de faire route commune avec le Stevenson mais ce n’est pas en permanence. Une fois encore, la consultation du site pour apprécier le tracé est recommandée.

  4. Francoise sauveplane dit :

    Nous vous recommandons vivement de vous arrêter au Monastier à la maison du pêcheur .Cette halte vous ravira . Les hôtes sont charmants très accueillants et vous aurez la chance de partager les délicieux repas préparés par Délia la maîtresse de maison.La maison est très confortable et décorée avec beaucoup de goût .La literie est au top! Allez y

  1. 19 juillet 2016

    […] <<épisode précédent – épisode suivant […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg