Randonnée glacée à la Jarjatte

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Annie dit :

    Un seul mot : SUBLIME !!!!!!!!!!!!! je reste sans voix. (Y) Merci à tous les deux pour votre complémentarité dans cet amour des cimes etc……… Félicitations les photos sont superbes j’en avais les larmes aux yeux. <3

  2. Vous ne pouviez pas être déçu en venant ici… et de Vous à Moi, il y a encore un nombre infini de rando à découvrir en toutes saisons. En tout cas votre reportage est superbe, comme ce Pays tout entier
    bien cordialement

    • carnetsderando dit :

      oui la Jarjatte a l’air encore riche de découvertes à venir ! j’espère pouvoir y revenir aux beaux jours pour faire écho à ces images hivernales sous un autre jour. Merci pour votre commentaire Christian, à bientôt !

  3. PIERRE HENRI dit :

    un seul mot  » MAGNIFIQUE »

  4. valette dit :

    sublime comme elles sont belles nos montagnes dromoises

  5. Lus la Croix est un petit coin de paradis pour les amateurs de randonnées quelque soit la saison. J’y séjourne régulièrement et j’en reviens toujours émerveillé. Merci au nom des lussois pour ce beau billet enneigé.

  6. KIPPELEN dit :

    Paysage hivernal à souhait et un massif des plus intéressants à première vue ! C’est noté dans un petit coin, restera à mettre en musique ! En tout cas merci pour ces images sensationnelles !

    • carnetsderando dit :

      La Jarjatte est également magnifique une fois les beaux jours revenus. Les murailles du Dévoluy qui la clôturent dégagent une véritable impression de force. On ne peut être que sous le choc et sous le charme. J’espère avoir un peu de temps pour y faire un reportage estival. Merci pour votre commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg